Quelques mots sur
fruits ‘n Flowers et sa créatrice

 


 

L'esprit fruits 'n Flowers

Fermez les yeux et dites « fruits ‘n Flowers » (des fruits et des fleurs). Quelles sont les images qui vous viennent à l’esprit ?

Des couleurs : car les fruits et les fleurs sont de toutes les couleurs. Mais aussi de la variété, du mouvement, de la vie... car les fruits et les fleurs sont de toutes les formes, de toutes les tailles, il y en a de très jolis et des plus anodins, des fragiles et d'autres capables de pousser même au milieu des cailloux.

La nature est colorée, vive et variée. Pourquoi vivre alors dans un univers gris et uniforme ?

Au milieu d’un environnement souvent très urbain, aux coloris ternes, trottoirs anthracites, routes grises,... et où les vêtements et les personnes sont uniformisés, l'idée est là : sortir du maussade et de l'uniforme et (re-)mettre de la couleur, de la gaieté, de la variété, de la vie... dans la vie.

Chez fruits 'n Flowers, l'enthousiasme et la créativité sont des valeurs fortes. Le plaisir de créer et de transmettre aussi. L'idéal ? Que les sacs et les bracelets fruits 'n Flowers vous donnent la pêche et le sourire !

C'est ça l'esprit "Fruits".

Des créations originales made in France

Par ailleurs, en achetant un bijou ou un sac fruits 'n Flowers, vous avez l'assurance d'acheter un produit artisanal fait en France en petite série, entièrement réalisé à la main à partir de matériaux de qualité et avec le même enthousiasme et la même envie de partage à chaque produit.

Les collections

fruits 'n Flowers

fruits ‘n Flowers, pour les femmes et les jeunes femmes dès 15 ans

Fruits ‘n Flowers s'adresse aux femmes et aux grandes adolescentes de plus de 15 ans. Les sacs et bracelets fruits 'n Flowers les accompagnent au travail, au lycée, à la fac, en journée ou le soir.

Faits de manière artisanale et en petite série, les sacs et bracelets fruits ‘n Flowers sont uniques et disent de vous que vous êtes uniques.

Les couleurs des produits fruits 'n Flowers parlent de votre personnalité : vive, acidulée, passionnée ou plutôt douce, tendre... La gamme fruits ‘n Flowers pour les plus de 15 ans, c’est 10 modèles différents de sacs Union Jack et 49 modèles de bracelets : choisissez votre couleur !

 

Miss fruits 'n Flowers

Miss Fruits ‘n Flowers pour les 12 – 15 ans

Si comme moi, vous avez cherché un bijou ou un sac à offrir à une Miss de 12 – 13 ans et que vous n’avez rien trouvé, alors vous comprendrez tout de suite pourquoi chez fruits ‘n Flowers on a choisi de les prendre en considération.

A 12-13 ans, on n'est bien sûr pas encore une adulte mais on n'est plus du tout une enfant. Ce n'est pas un âge intermédiaire où le choix devrait se faire uniquement entre prendre à l'avance des accessoires d'adulte ou ne rien avoir.

Miss fruits ‘n Flowers veut répondre aux envies et aux attentes bien légitimes des jeunes filles de 12 à 15 ans en leur proposant des bijoux et des sacs féminins, gais et séduisants conçus spécialement pour elles.

 

little fruits 'n Flowers

Little Fruits ‘n Flowers pour les 9 – 12 ans

L’époque où on était une enfant jusqu’à ce qu’on devienne une jeune fille est révolue.

Les filles de 9 à 12 ans vous le disent : elles existent, sont coquettes et soignées et veulent être considérées à part entière !

Alors, vous cherchez le joli bracelet que vous voulez offrir à une jeune ado de 10 ans et vous trouvez… des bracelets en plastique ? des bracelets de princesse mauves et roses brillants ? vous choisissez un bijou femme de qualité douteuse fabriqué en Asie ?

Même recherche pour le petit sac dans lequel votre jeune ado voudrait transporter ses affaires pour aller à ses activités, jeune ado qui louche depuis quelques temps déjà sur le sac à main de son aînée… et qui trouve que le sac en tissu publicitaire ou marqué à son prénom, ça n’est plus possible.

Little fruits ‘n Flowers, ce sont des bijoux et des sacs jolis, coquets mais aussi pratiques et de qualité qui ont été pensés spécifiquement pour les jeunes ados de 9 à 12 ans.

 

fruits ‘n Flo, à propos de la Créatrice

Comme beaucoup d’autres certainement, j’ai commencé quand j’étais petite. Je dirais même que j’ai toujours fait ça ! De la couture, bien sûr, pour mes poupées Barbie puis pour moi ; un apprentissage en famille puis à l’école. Mais aussi des colliers de perles, du tricot, toutes sortes de travaux à l’aiguille, beaucoup de dessin… Après quelques cours du soir en dessin aux Beaux-Arts et devenue adulte, je me suis mise à copier mes grands peintres favoris : Gauguin, Van Gogh, Cezanne… pour apprendre la peinture. Plus récemment, j’ai essayé le modelage car j’aime depuis toujours créer des objets en 3D.

Après plusieurs années en tant que Rédactrice et Traductrice Technique pour des éditeurs de logiciel, et d’autres aussi nombreuses en tant que chef d’entreprise familiale, conjoint collaborateur et Maman, j’ai décidé de créer mes propres marques et ma société pour commercialiser les sacs et les bracelets que je réaliserai. Voilà comment sont nées LEMON BLOSSOM et la marque fruits ‘n Flowers.

Florence